Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 09 Oct 2003, 23:59 Savez-vous à combien pourrait-être côtée la Boss CE-3 made in Japan (le troisième chorus sorti par Boss, vers 1985) ???
korma Custom Méga utilisateur #2 Publié par korma le 10 Oct 2003, 00:03 tiens j'en ai filé une à un pote il doit l'avoir encore, je lui poserais la question de ce qu'il en fait ! je verais s'il l'a joue encore ça m'étonnerais car il à une zoom 505 !
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Matthieu S le 10 Oct 2003, 00:05 korma a écrit :tiens j'en ai filé une à un pote j'aimerais bien avoir un pote comme toi t'as bien réfléchi quand tu lui as donné cette pédale ?
korma Custom Méga utilisateur #4 Publié par korma le 10 Oct 2003, 00:06 ouai mais il gratouille comme ça, je suis son mentor, son régleur de guitare, son accordeur, son vendeur de corde... donc il va surement me faire un petit bonus sur la pédale !
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Matthieu S le 10 Oct 2003, 00:13 korma a écrit :donc il va surement me faire un petit bonus sur la pédale ! Petit ??? Il y a trois ans, j'avais vu la CE-3 à "La Pedale" (pagasin à Pigalle, faut le faire ) à 620f
korma Custom Méga utilisateur #6 Publié par korma le 10 Oct 2003, 09:25 Matthieu Sah-k a écrit : korma a écrit :donc il va surement me faire un petit bonus sur la pédale ! Petit ??? Il y a trois ans, j'avais vu la CE-3 à "La Pedale" (pagasin à Pigalle, faut le faire ) à 620f Ouai mais je t'expliquerais mec !