mambosun a écrit :
Alors un dernier petit rappel d'évidences et j'en resterai là:
Un casque fermé ça isole, et c'est bien pour ça qu'on l'appelle ainsi. Le Sony est un casque fermé.
Est ce que le niveau d'isolation est suffisant pour l'usage envisagé? à essayer avant d'acheter.
Tous les casques (et enceintes )ont des creux et des bosses dans leurs courbes de réponses en fréquences.
Est ce que la courbe de réponse en fréquences du Sony est gênante ou compatible pour l'usage envisagé? a essayer avant d'acheter.
Plutôt que de s'en tenir à une critique du Sony, je pense que IntheRectory attendait d'autres suggestions de modèles de casques pour son usage.
C'était pas une critique du 7506, j'en ai un et il fait partie de mes indispensables pour mixer. Il n'est juste OBJECTIVEMENT pas adapté du tout à ce que InTheRectory veut faire
Tu as peut-être raté la partie où il parle d'entendre ce qu'il se passe dans le casque avec un 100 watts tout lampes poussé à la moitié à côté de lui
InTheRectory a écrit :
Sachant que joue joue/enregistre toujours à fort volume (100W tout lampes poussé à volume 5/10)
Je n'ai pas conseillé de modèle en particulier parce qu'il me semble qu'il a déjà fait son choix et que Colday en a déjà parlé mais le DT 770 est super adapté pour ça, c'est pas pour rien qu'on le trouve dans tous les studios pour les prises live.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin