PIGALLE9 #1 Publié par PIGALLE9 le 26 Fév 2004, 00:31 salut voila juste pour vous dire que demain je fais un gros comparatif entre tout ce qu'il y a dans le titre donc si ca interresse quelqu'un qu'il le dise et je ferais un compte rendu a+ les potos
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 26 Fév 2004, 02:30 Ca intéressera forcément quelqu'un Ton comparatif est le bienvenue. Précises bien les conditions de tests: guitare(s), systèmes d'amplification/écoute, etc...
ptit_nabot Custom Cool utilisateur #3 Publié par ptit_nabot le 26 Fév 2004, 11:39 be moi je suis sur sur sur intéressé... donc ce serait hyper coul si tu pouvais me tenir au courant... décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout.. www.rudymitcholl.be
ptit_nabot Custom Cool utilisateur #4 Publié par ptit_nabot le 26 Fév 2004, 11:39 s'il vous plait... décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout.. www.rudymitcholl.be
Maltigow Custom Méga utilisateur #5 Publié par Maltigow le 26 Fév 2004, 11:45 Pareil je suis super interressé ! Bon essayage Maltigow
clark.kent4 Special Supra utilisateur #6 Publié par clark.kent4 le 26 Fév 2004, 11:47 ho la bonne idée !! Moi aussi je suis intéressé !
Freaky Vai Custom Total utilisateur #7 Publié par Freaky Vai le 27 Fév 2004, 11:18 moi aussi je serai tres interesse par ton comparatif
verjaunerouge Special Total utilisateur #8 Publié par verjaunerouge le 29 Fév 2004, 13:11 Il en est ou ce comparatif ? Parce que je pense que ça interesse un paquet de monde !
Maltigow Custom Méga utilisateur #9 Publié par Maltigow le 29 Fév 2004, 13:13 Bah alors on a pas été assez sage ? Maltigow
pierro! Vintage Cool utilisateur #10 Publié par pierro! le 29 Fév 2004, 13:19 tu aurais du ajouter le tonelabe a ta liste!!!! pierro membre de la ENGL team
ptit_nabot Custom Cool utilisateur #11 Publié par ptit_nabot le 29 Fév 2004, 13:36 on veuuuuuuut notre comparatiiiiiiiif..... bouhouhouuuuuuuuuu.... Pardon on voudrait... s'il vous plaiiiiiiit... décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout.. www.rudymitcholl.be
pierro! Vintage Cool utilisateur #12 Publié par pierro! le 29 Fév 2004, 14:09 ptit_nabot a écrit :on veuuuuuuut notre comparatiiiiiiiif..... bouhouhouuuuuuuuuu.... Pardon on voudrait... s'il vous plaiiiiiiit... laisser lui le temps surtout qu'on est dimanche pierro membre de la ENGL team
ptit_nabot Custom Cool utilisateur #13 Publié par ptit_nabot le 29 Fév 2004, 14:21 mrd... jour du seigneur j'avais oublié... scuez moi encore... décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout.. www.rudymitcholl.be
pierro! Vintage Cool utilisateur #14 Publié par pierro! le 29 Fév 2004, 14:28 je te pardonne au nom du père,du fils et du saint esprit amen va et repose en paix pierro membre de la ENGL team
Maltigow Custom Méga utilisateur #15 Publié par Maltigow le 29 Fév 2004, 15:15 j'croyais être sur un forum de guitare et voilà qu'ils prient maintenant J'me suis encore perdu Maltigow