- #2
- Publié par
Bobba le 08 Nov 2006, 16:12
Rapidement, (y'a une tonne de post là dessus, utilise la fonction rechercher)
La J&H2, est tres polyvalente, c'est un overdrive plus une disto. L'overdrive est basé sur un circuit de TS9, la disto est assez classique mais à l'avantage d'avoir un grain qui change. Si t'as un bon niveau de sortie (genre avec des humbucker ou des micros actifs) tu pourra meme faire du metal avec.
Les deux canaux sont combinable pour donner l'equivalent d'un canal lead sur un ampli. (pour les solo quoi)
La Metal Muff est clairement orientée metal, tres peu de polyvalence un seul type de grain (serré, un peu comme la MT2 de Boss) la rendant pas facilement exploitable en groupe. (La J&H2 c'est du plug'n play à coté) Le booster est dificilement exploitabe tellement il boost les aigus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969