Comment enregistrer un morceau M-Audio mobilePre + Reason 5

Forum M-audio
Forum
Salut a tous
Voila mon probleme : je me suis acheter un M-Audio mobile Pre (interface Audio faisant le lien entre ma gratte et mon synthé jusqua l'ordi et Reason ) je n'arrive tout simplement pas a enregistrer avec .. :/
je suit aller dans les préférences Reason 5 et g bien sélectionner la carte son De mon M-Audio .. après je suis bloquer .. :/
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le 20 Fév 2013, 21:48
salut, je connais pas super bien reason mais de memoire cest pas a partir de la version 6 qui y a eu la gestion de l'audio ?

la version 5 gere l audio en combo avec "record" ? a moins que ce soit la version 4 ??

cette intervention sert peut etre a rien mais je pense a ce "detail" au moment ou je te lis et la solution est peut etre la ?

Car si cest le cas , reason reconnait ta carte son pour gerer tes monitoring et le midi mais pas pour acquisition audio ...

bon courage dans tes recherches en tout cas
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 21 Fév 2013, 00:57
oui si tu as reason 5 il te faut record..sinon tu ne pourras pas enregistrer avec....update a la version 6.

par contre tu peux t'enregistrer avec un autre soft et importer ton fichier wav dans reason...

le mieux que tu ais a faire dans ton cas c'est d'utiliser reason en rewire dans un sequenceur...
Ok j'ai tanté de comprendre ce que tu m'as dit .. c trop chaud étant donné que je viens de commencer les enregistrement .. mais je pense que jvé tanté de update comme tu dit a la version 6 merci
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)

En ce moment sur home-studio et M-audio...