PlopX a écrit :
Donc en gros je voulais savoir
s'il était possible d'enregistrer via MIDI et comment faire pour mettre tout en place et quel matériel utiliser.
Et la réponse se trouve apparemment dans ce kit
Mais juste une chose, l'enregistrement est bien possible via midi, c'est ça ?
Et bah non malheureusement pour toi !
Le MIDI ne sert qu'à transporter des informations !
Ce kit c'est du bas de gamme de chez bas de gamme (qui malgré tout peut s'avérer utile lorsqu'on a pas un gros budget au même !) et si tu a un budget plus important il peut être intéressant d'investir dans un interface externe de meilleur qualité !
Tu à un moment parlais d'un interface que tu a pour t'enregistrer ?
EDIT : J'ai tourné pendant un moment avec moi aussi un V-AMP2 et je passais par un EMU 0202 USB vers mon PC portable !
F-Key a écrit :
pour faire bref cette fois tu me la refaits pas, arretes de me prendre de haut, tu me connais pas, et tes heures de geekage à collectioner des posts n'intéressent que toi, si ça peut t'aider à mieux vivre de bientot passer vintage cool user, tant mieux, tu m'en vois ravi
Me connais tu toi même mon p'tit pote ?
C'est quoi cette fixation limite maladive sur le statut des gens ?
Mais qu'est ce que j'en ai bien à panner de ce que j'ai en dessous de mon avatar ! Tu sais quoi ? Avant il y'avais même des médiators !!! Ça t'en bouche un coin hein !!!
Mais je l'ai ai enlevé car je trouve ça trop prétentieux !!!
Content !
Ensuite est ce un tord d'apprécier le matériel, d'en tester et de faire potentiellement bénéficier les autres d'un retour de ma petite expérience "général" ?! Je passe certes trop de temps sur ce site en ce moment, je te le concède !