- Publié par
Simkin le 09 Juin 2011, 09:40
Salut,
je viens d'acheter un eleven rack et tente vaguement de l'utiliser, et je suis confronté à un problème. Donc je l'ai branché très simplement en usb sur mon PC, avec un casque raccordé au rack, et j'ai installé pro tools. Après quelques recherches à tatons j'ai réussi à m'entendre jouer via pro tools, pas de souci. J'ai même réussi, victoire, à m'enregistrer. Et quand je joue durant l'enregistrement le son est nickel. Le souci c'est quand je me ré-écoute : le son est tout dégueulasse, mais genre inaudible quoi ...
Alors j'ai essayé d'exporter mon fichier en wav, et là quand je l'écoute via la carte son de mon PC le son est parfait ... Du coup je lance un MP3 avec le rack en carte son, et je constate que le son est dégueulasse également ... C'est donc quand il sert de carte son que le rack déconne - ou qu'il est mal réglé quelque part ...
Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être, je lui serai reconnaissant de m'en faire part. Je vais continuer de bidouiller de mon côté, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire là.
Merci d'avance.