Salut tout le monde,
depuis quelques temps je répète dans un local dont les amplis ne me conviennent pas du tout (orange crush et fender transi avec plein d'effets embarqués) et j'en ai marre de répéter avec un son dégueu.
Vous me direz emmène le tient, mais si je prend tout j'ai une tête Orange rocker 30 + 1 cab Orange 2x12 (il n'y a pas de cab au local) + 1 gros pedalboard. Donc quand je prend la totale c'est soit en grosse répète avant un concert ou soit en concert. Sinon c'est niet beaucoup trop lourd et encombrant.
D’où ma réflexion de me trouver un preamp avec 2 canaux en format pédale que je couplerais avec mon torpedo cab m +, le tout monté sur un mini pedalboard pour la transportabilité et direct dans la sono.
Mais j'ai une contrainte supplémentaire, il faut absolument que les canaux de ce preamp soient switchables via mon looper switcher MOEN GEC9 pour que je puisse utiliser les patch d'effets comme avec mon ampli. Je précise que ce switcher n'est pas midi.
Pour l'instant je n'ai vu que les Victory Kraken (celui là pas sur qu'il fasse du son clair), Sheriff et the Jack qui ont l'air switchables via une sortie switch mais je n'ai pas la garantie que ça fonctionne sur mon système, et si je pouvais trouver quelque chose de moins onéreux ça m'irais bien. J'aimerais donc savoir ce qui existe, ça ne me servirai à priori qu'en répète ce n'est pas pour remplacer à terme mon ampli dont j'adore le son. C'est pour jouer du rock alternatif, du grunge... ce genre de chose.
Merci d'avance.