lokrian a écrit :
mdr!! la blague !! korg ax1500G le truc trop laid lol^^ depuis que le 2eme gratteux de mon groupe qui joue avec un korg aX1500g a entendu mon digitech RPX400 il veut du digitech lol !! je te conseil un DIGITECH RP100 (tu aura les meme modèlisation que sur mon RPX400, et elle sonnent d'enfer ! avec 400preset gratoss sur le site de digitech !) le digitech RP100 coute 100euro sur msuik-produktiv.de pile ton budget (envois par ups) (evite le rp50 pasque il est pas à la hauteur du rp100)
C'est bien la preuve qu'il faut essayer par soi meme.
Passque moi c'que j'avais entendu de chez digitech (rp50 ou 100 ch'sais plus) j'avais vraiment trouvé ca encore pire que les zooms 707 et autres. Les distos font bzzzzzz (un espèce de son froid et synthétique) et derrière ca fait pschhhhhhh (ca souffle un max). Les modélisations du Korg par contre sont déja plus correctes (on sent que c'est de la modélisation, mais on reconnait quand meme le type d'ampli que ca modélise). Pis la construction est qd meme autrement meilleure (tout en métal en non tout en plastoc comme le digitech) et t'as un pedale d'expression.
M'enfin, c'est toi qui voit (ou qui entends plutot)...