Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Voilà je fais appel à vous parce que j'ai un sacré soucis. Je possède une carte son M-Audio Fast Track C-400 depuis une bonne année à peu près, jusque là je n'ai jamais eu de soucis et j'ai toujours réussi à enregistrer ce dont j'avais besoin. Rien de bien sérieux que des petits travaux sur Garageband.
Seulement voilà que l'autre jour je branche la carte son à mon mac, je lance Garageband et pas de carte son reconnue. J'avais souvent fais les frais de ce genre de choses donc comme d'habitude, j'éteins et rallume mon mac et à ce moment en règle général tout va bien, mais pas cette fois. Alors j'ai un peu essayé tout ce que je pensais possible d'essayer. J'ai mis le disque d'installation pour désinstaller la carte son mais il me met un message d'erreur lorsque je veux le désinstaller, j'ai également essayé de l'installer à nouveau mais il me dit qu'il n'y a aucun logiciel à installer.
Me voilà donc paumé et en grande nécessité d'enregistrer très rapidement, je m'en remet à vous, aidez moi je vous en supplie
Merci d'avance !