Salut,
Effectivement, tu peux utiliser une pédale ABY style Radial Big Shot ABY pour switcher entre tes deux amplis ou utiliser les deux en même temps.
Je pense qu'il doit exister l'équivalent en version rack...
Citation:
- Est-ce que je peux rajouter autant de préamplis ou têtes (en ce moment, j'ai des envies de JMP-1 et/ou de MH 5150...) que j'ai de boucles dispos sur le looper et dans la box?
Logiquement oui!
Citation:
- Ça existe une ABCD box? une Box "évolutive"?
Oui, ca doit se faire. Regarde chez
http://www.loop-master.com/
Citation:
- Existe-il des loopers et des AB/Box (est-ce que c'est pareil qu'un routeur?) qui peuvent coller à mon besoin en rack à des tarifs abordables?
Cf. au-dessus. Après routeur/switcher/ABBox, c'est juste une question de language. Une ABBox avec un switch, c'est un "routeur switcher".
Citation:
- Je me sers à 80% de mon préampli Engl et à 20% de la tête Orange. Si la tête n'est pas sous tension, le montage fonctionne toujours?
Oui, de toute façon, tu auras 2 chainages indépendant normalement.
Citation:
- Enfin, sachant que j'essaye d'utiliser des câbles de qualité, ai-je cependant un risque de perdre en qualité de son?
Forcément, tu ajoutes de la longueur de cable, donc même avec de la bonne qualité, tu perdras un peu en qualité mais à moins que tu aies des oreilles de baleines, je doute que tu entendes une grosse différence.