gostbuster a écrit :
Ben oui y'a un systeme de true by pass, mais comment faire pour que par exemple des que j'apui quelque part, je passe du gt3 au canal disto de l'ampli (en ne passant plus par le gt3) ??
Branche le GT3 dans l'input de ton ampli, lorsque tu utilise le GT3 tu laisse l'ampli en son clair avec des reglages "neutres", et lorsque tu veux la disto, tu enclanche le Bypass du GT3 (ca m'etonnerais que ca soit un TRUE Bypass !
) et en appuyant sur le changement de canal de l'ampli..
Ok ca fait deux boutons a appuyer, mais bon c'est pas la mort, je m'en sort tres bien avec mes 9 pedales et je ne suis pas un mutant
.
Sinon regarde la methode 4 fils, ca marche avec le GT6 et c'est assez efficace !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969