Boss RCL-10

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    Djo45
    le 01 Août 2010, 11:54
Hello tout le monde,

je poste ce message pour avoir vos avis et explication sur le BOSS RCL-10 qui est un compresseur/limiteur/Noise Gate.

Je l'ai acheter d'occaz à un prix plus que raisonnable. Je recherchais avant tout un noise gate qui soit discret et je pense qu'en s'y penchant bien ça devrait le faire.

Les possesseurs de cette bestiole sont les bienvenues à laisser leurs avis et leurs config pourquoi pas

Merci d'avance et à bientôt

Djo
Djo ♫
  • Publié par
    Djo45
    le 04 Août 2010, 14:43
UP UP personnes ???
Djo ♫
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 05 Août 2010, 14:16
Hello C'est pas évident de trouver des infos sur ces mini-racks Boss, ils n'ont pas l'air très recherchés J'ai eu la reverb et j'ai le flanger et j'ai le même problème que toi pour trouver des avis.

Sinon le RCL, un des gratteux de mon groupe en a un qu'il a acheté une quarantaine d'euros (c'est la partie comp qui l'intérèssait). De ce qu'il m'en a dit, c'est que ça fait le taf sans être formidable et que le côté 3 en 1 est pratique. Et toi, tu en penses quoi?

Je commence à me dire que ça pourrait être intéressant de faire un topic sur cette série de racks
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Août 2010, 14:17
Cette gamme demi-rack m'a l'air plutôt bonne, d'une manière générale.
Je possède deux RPS-10 (trouvés par un hasard mais j'en rêvais un peu tout de même ) et ça fonctionne bien.
Rien à dire sur le RCL en revanche, désolé.
lemgement lemg
  • Publié par
    Djo45
    le 05 Août 2010, 20:27
Mr Park a écrit :
Hello C'est pas évident de trouver des infos sur ces mini-racks Boss, ils n'ont pas l'air très recherchés J'ai eu la reverb et j'ai le flanger et j'ai le même problème que toi pour trouver des avis.

Sinon le RCL, un des gratteux de mon groupe en a un qu'il a acheté une quarantaine d'euros (c'est la partie comp qui l'intérèssait). De ce qu'il m'en a dit, c'est que ça fait le taf sans être formidable et que le côté 3 en 1 est pratique. Et toi, tu en penses quoi?

Je commence à me dire que ça pourrait être intéressant de faire un topic sur cette série de racks

Non pas évident de trouver des avis sur ce produit.

Ah oui ton gratteux en a un ?? tu pourrais lui demander comment il l'a branché stp??

Je l'ai mis en premier avant tout mes effets et ça à l'air de fonctionner, je trouve ça efficace.

Par contre on m'a dis qu'on pouvait séparer le coté compresseur et le coté Noise Gate, tu crois qu'il sait comment faire??

Merci pour ta réponse

a toute
Djo ♫

En ce moment sur effet guitare et Boss...