MaxLeGuitariste Special Total utilisateur #1 Publié par MaxLeGuitariste le 21 Avr 2011, 04:07 Bonjour! Je me suis proccurer récemment une boss rc-3 et j'ai quelque problème... 1- le power supply PSA-... BOSS fait un buzz connecter dans le mur? 2- Je ne sais pas comment éteindre la pédale (Tout les lumière reste ouverte) Que dois-je faire? Merci d'avance
Doc Plus Vintage Total utilisateur #3 Publié par Doc Plus le 21 Avr 2011, 17:01 Est ce la seule pédale que tu alimentes avec le transfo Boss ? Sinon le problème vient de là. Est ce une 230P ou 230S ? Si c'est une 230S, ca peut aussi être le problème. Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
MaxLeGuitariste Special Total utilisateur #4 Publié par MaxLeGuitariste le 21 Avr 2011, 22:15 psa-120S et je n'ai qu'une seule pédale et c'est elle.
le bougnat Custom Total utilisateur #5 Publié par le bougnat le 24 Avr 2011, 11:04 Pour éteindre les lumières il faut enlever ton jack du in. beaucoup de boss fonctionnent comme ça.
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Starfucker Inc. le 24 Avr 2011, 11:09 en fait c'est le jack de l'output A, c'est écrit dessus "power on". ça parait logique pour un looper qui peut sortir du son meme si aucun instrument n'est branché. VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
le bougnat Custom Total utilisateur #7 Publié par le bougnat le 24 Avr 2011, 11:13 il suffisait de lire