BOSS RC-2 sample d'ordi

Forum Boss
Forum
ostrophium
Salut à vous !
Je viens d'acquérir une Boss LOOPSTATION RC-2 pour lancer des samples de film en live. Malheureusement je galère un peu puisque je n'arrive pas à mettre un sample qui se trouve sur mon ordi dans la mémoire de ma pédale. (puisje le relier à mon ordi? ou je dois obligatoirement passé par un enregistrement sur Lecteur clé MP3?)

J'ai fais une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (si vous avez un lien ce serait le top!).

Quelqu'un peut m'expliquer viteuf la démarche à suivre? J'en serais très reconnaissant !

Merci beaucoup
Jérémie
MaxLeGuitariste
Je crois que ceci n'est pas possible avec la rc-2... Elle le sera par-contre avec la rc-3 qui sort fin mars d'après BOSS... Sinon il y a toujours la digitech jamman la rc3 et la jamman n'est seulement que 10$ de différence avec la rc-2
ostrophium
Hello;

Si, c'est bien possible. nombreux sont ceux à la conseillé pour balancé des petits samples audio en live. Maintenant je ne sais juste pas par quel moyen mettre tout ça ...

Je crois qu'on peut passer uniquement via lecteur MP3??

Bisoux
et merci d'avance
megaloman
Effectivement si tu as les mains libres pour lancer le sample et que tu n'as pas besoin de faire de boucle, un lecteur mp3 de base sera la solution la moins couteuse...
ostrophium
avec mon groupe, on a justement investit dans une Pédale RC 2 pour pouvoir lancer les samples au pied

Quelqu'un qui a la pédale peut il m'éclairer please?? j'en serais très reconnaissant !

En ce moment sur effet guitare et Boss...