- Publié par
sim41_ le 04 Fév 2004, 23:36
bah moi je l'ai avec une guitare bas de gamme (Squier fat strat) et un bon ampli (Marshall valvestate 8080) et franchement je suis pas déçu!
Pour les distos c vré ke pour certaines elles font un peu trop numériques, ça manque un peu de grain mais pour la majorité elles valent vraiment le coup!!
Et elles sont variées, du crunch bien sympa à la grosse disto heavy parfaite pour le metal, en passant par une bonne ptite fuzz, etc...
Pour les effets de modélisation j'en suis content aussi, notamment pour les flanger, phaser et rotary, par contre les chorus sont un peu timides.
Les nombreux delays j'ai rien à leur reprocher, et pour la pédale d'expression, alor la wah-wah m'a impressionné je m'attendais à un vieux son tout moche mais non elle assure plutôt bien, les 3 autres effets (voice, ring mode et resonance) sont bof, un peu chelous, et les octavers sont biens mais ils ont des ptis problèmes de stabilité dans les extrêmes...
Le compresseur est je pense de bonne qualité, le noise supressor est efficace, et les tone modifiers sont super!
Voilà en tout cas ça me permet d'utiliser pas mal d'effets ke je connaissais pas et de bien booster mon son je regrette pas!