Boss me 50 > muse

Forum Boss
Forums
J'ai un boss me 50 pedal
Il y a quelqu'un qui sait quels effects sont bon pour jouer des chansons de muse ???
Le distortion etc ...

mes excuses pour mes fautes ( je suis néerlandais)

Greetz Vince!
Mr. Vengeance
Blackout_Vince a écrit :
J'ai un boss me 50 pedal
Il y a quelqu'un qui sait quels effects sont bon pour jouer des chansons de muse ???
Le distortion etc ...

Greetz Vince!
salut j'ai le Boss ME-50 pour jouer du Muse tu utilise la disto muff fuzz à haut niveau (voir booster) comme effet le phaser, et voila, faudrait acheter une fuzz factory et une whammy en +
PS: réduit ton avatar ou tu va te faire tuer
Maltigow
tu peux aussi taper la wahwah à moitié ouverte pour pas mal de chanson...
Maltigow
Giant_Jack a écrit :
Blackout_Vince a écrit :
J'ai un boss me 50 pedal
Le distortion etc ...

Greetz Vince!
salut j'ai le Boss ME-50 pour jouer du Muse tu utilise la disto muff fuzz à haut niveau (voir booster) comme effet le phaser, et voila, faudrait acheter une fuzz factory et une whammy en +
PS: réduit ton avatar ou tu va te faire tuer

Merci mais Muff Fuzz? C'est 'Muff' ou qu'est-ce que ça signifie? Et je ne comprends pas très bien ' haut niveau'
Maltigow
haut niveau ? Ben, beaucoup d'gain ça s'entend quand même drolement sur la gratte de bellamy nan ?

Regarde un peu avec quoi il joue lui et vois ce que tu as de similaire... sa disto c'est une fuzz factory implantée à la guitare j'crois... pas sûr.
Maltigow
Maltigow a écrit :
haut niveau ? Ben, beaucoup d'gain ça s'entend quand même drolement sur la gratte de bellamy nan ?

Regarde un peu avec quoi il joue lui et vois ce que tu as de similaire... sa disto c'est une fuzz factory implantée à la guitare j'crois... pas sûr.

mmm j'ai seulement un fender tele blackout et est ce qu'il y a 'volume' pour le phaser effect parce que c'est très fort
Maltigow
faut pas forcément avoir la fuzz factory inclue à la guitare

c'est pour dire qu'il faut utiliser une satu type Fuzz ( t'as style Big Muff sur ton multi en principe ça peut faire le taff si tu lui met le gain bien puissant )

Normalement ton phaser tu peux le doser oui...
Maltigow
Mr. Vengeance
en effet il n'y a pas de "volume" sur le phaser moi j'ai pris l'habitude, y faut que tu prenne ça en compte.

En ce moment sur effet guitare et Boss...