Boss md2

Forum Boss
Forum
Before three
que vaut elle?
a t elle vraiment de la gueule comme le laisse paraitre les commentaires?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 26 Mai 2004, 18:09
Ouais franchement je l'ai et je t'assure que c'est plutot balèze !!
Bien sur ne t'attend pas a avoir un son hyper tranchant et net comme celui d'un bon Mesa/Boogie mais pour son prix cette pedale dépasse de loin toutes ses concurrentes.

En tout cas moi j'ai un 15 Watts et la disto de l'ampli est comment dire ... NAZE Koi !!!!
Et je suis content d'avoir la MD-2 je te la conseille vivement si t'es dans le meme cas que moi.

Il faudrait que tu fasses un tour ches Pro Co. les pedales de disto ( les RAT ) sont pas mal non plus ...

Mais c'est mon avis donc il t'en faudrait d'autres pour prendre la bonne décision ...

Désolé d'avoir écrit un message aussi long ...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 26 Mai 2004, 19:27
je lé ausi ! bn moi tu voi jai un 10 watt cash converter avec un overdrive mais alor a chier ! hé ben croi mi avec la md2 je crache un putain de son vu mon matos ! Franchement cest la disto la plu polyvalente de boss :

du simple rock au death metal tu trouveras ton bonheur, mais pour du rock pur et du vrai metal c un REGAL ! franchement je la conseil a tout le monde prend la nhesite pa
  • Publié par
    dyrdyr
    le 26 Mai 2004, 19:49
je l'avais, ele était pas mal, très polyvalente même si tu ne peux pas avoir de sons aussi tranchant qu'avec une mt2 en comparaison. par contre elle a enormement de basses (vraiment enormement), ce qui peut etre génant (c'est en partie pour ça que j'ai revendu la mienne).
Et les reglages sont assez delicats à faire, étant donné les grandes possibilités de la pédale avec ses multiples potards...
matiak_2000
personellement je la trouve très froide... Je trouve vraiment qu'elle sonne très transistor.. Mais pour son prix elle en explose beaucoup c'est vrai..
matiak_2000
personellement je la trouve très froide... Je trouve vraiment qu'elle sonne très transistor.. Mais pour son prix elle en explose beaucoup c'est vrai..
Before three
merci je vais mediter la chose
le truc c est qu en couplant ma mt2 avec mon Ge7 j ai reussi a trouver un son qui demolit pas mal...
mais bon ca sera pas une pedale de trop
que ma ds2 semble palichonne a coté...
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et Boss...