Boss Jamstation JS 5

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    Nelsony
    le 06 Janv 2011, 18:08
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de cette boîte à rythmes et je veux principalement l'utiliser comme telle. Mais je suis embêté avec ces rythmes justement car je voudrais faire durer constamment un accompagnement choisi et celui-ci est toujours trop limité en temps (seulement quelques mesures).
Il existe bien la sélection Song chain mais ce n'est pas concluant car moi je voudrais toujours le même accompagnement choisi mais sans interruption.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la façon de procéder ?
Le manuel est trés détaillé mais peut-être un peu trop justement car pas assez précis.
Merci beaucoup
le bougnat
Nelsony a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de cette boîte à rythmes et je veux principalement l'utiliser comme telle. Mais je suis embêté avec ces rythmes justement car je voudrais faire durer constamment un accompagnement choisi et celui-ci est toujours trop limité en temps (seulement quelques mesures).
Il existe bien la sélection Song chain mais ce n'est pas concluant car moi je voudrais toujours le même accompagnement choisi mais sans interruption.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la façon de procéder ?
Le manuel est trés détaillé mais peut-être un peu trop justement car pas assez précis.
Merci beaucoup

ibanez28
bonjour

depuis votre message, avez-vous utilisé la foncfion d'enregistrement audio du jamstation js5 ?

est-elle pratique à utiliser ? on peut donc enregistrer, avec une carte mémoire, un chant sur une SONG programmée dans le js5 , c'est bien ça ?

merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...