Boss GT8 êtes vous satisfait ou non?

Forum Boss
Forums
SUPERLAPIN
salut

Je vais donc m'acheter le boss GT8 et en fait j'aurai aimer savoir pour ceux qui l'on , ques que vous lui trouver de bien et ce que vous lui trouver de mal.

aussi si vous avez des samples parce que sur youtube je trouve que c'est un peu tous les memes.(bon j'exagere) Autrement il y en avait sur un vieu topic mais ils ne sont plus la.

D'ailleur il y a un truc qui m'intrigue sur une video de youtube c'est ce truc qui tourne a l'arriere , c'est quoi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jaymzzzz
il y a un post pour ce pedalier
c'est la que tu auras tes reponses
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 28 Oct 2007, 22:42
superlapinou a écrit :

D'ailleur il y a un truc qui m'intrigue sur une video de youtube c'est ce truc qui tourne a l'arriere , c'est quoi?

le mec l'explique dans les commentaires plus bas.

C'est un ampli avec cabine leslie (rotarie speaker), utilisé notament par Gilmour sur la tournée Darkside of The moon, d'aprés le gars dla video !
SUPERLAPIN
ok , je suis pas trop bilingue et c'est senser donner quoi de plus special qu'un ampli basic??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur effet guitare et Boss...