Boss fs-6 - changement de canaux ampli

Forum Boss
Forum
jonesride
Bonjour,

J'ai lu sur audiofanzine que la pedale boss Fs-6 Dual Footswitch pouvait permettre au changement de canaux d'un ampli. Est-ce correct?

Car voici ma question:

Est-ce possible de passer d'un son disto (de l'ampli) à un son clean + effet avec cette pedale?

Car mon probleme est, que j'aimerais bien pouvoir passer de la disto de mon jcm 200 dsl 100 a un son clean qui possède deja des effets de type delay sans devoir presser sur LE footswitch de l'ampli + LA pedale delay.

Merci d'avance

Vos propositions a mon probleme sont les bienvenus, meme si on ne peut pas résoudre mon probleme avec cette pedale.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 12 Nov 2007, 07:32
Là je crois que tu vas devoir entrer dans l'univers du midi si tu veux faire ca sans apprendre les claquettes...
Ceci dis si c est juste pour une pédale de delay c est pas mal les claquettes... et ça coûte pas cher
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jonesride
Certes, mais après les claquette, il y a aussi le chant a gerer!...

koike sa peut etre un bon exercice...

Bref, personne ne connait d'autre alternative mise a part le midi?

Et sinon, qu'elle est la solution la moins chère en midi?

Merci d'avance
funky r
  • Publié par
    funky r
    le 12 Nov 2007, 14:43
ça dépend si tu as une boucle d'effet que tu peut activer via footswitch, a ce moment c'est bon.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 12 Nov 2007, 17:09
exact mais je pense pas que c est possible sur cet ampli, mais je suis pas pro sur les marshmall.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jonesride
re,
alors sur le jcm 2000 dsl 100, il y a une boucle in+out ainsi qu'une entré pour le footswitch.

Voici les specifiation:

Donc, est-possible de faire ce que j'aimerais faire avec ce type de pedale? si oui comment brancher tout cela? merci d'avance
jonesride
plus d'idée... Up up!

En ce moment sur effet guitare et Boss...