- Publié par
Bobba le 01 Août 2005, 10:45
salut, je m'etais posé la question deja, et j'ai opté pour le Digidelay (digitech donc)
Car il a quasiment les fonctionnalités du DD6, avec la simulation de delay analog en plus. Par contre il a une ou deux secondes de delay en moins.
Mais bon ca fait 4 secondes au max c'est deja enorme (voir inutile car inexploitable)
Par contre oublie le reverse delay c'est un gadget.
Au niveau solidité/finition c'est un poil en dessous de Boss mais tres rigide quand meme (la pedale est assez massive). J'ai acheté la mienne d'occase et elle etait comme neuve.
Le son est evidement tres bon, et il y'a un petit "plus" la simulation de haut parleur integrée. Evidement c'est moins chère que la DD6...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969