Boite à rythme Boss Dr-660: Song Full !

Forum Boss
Forum
DrSokoban
Voilà le problème: On a pas de batteur, donc on a une boite à rythme, une Boss Dr-660 qui nous donne entière satisfaction (pour une boite à rythme). Malheureusement on est en train de préparer notre set pour notre premier concert, et en voulant entrer une chanson de plus, ca nous a craché "Song Full". En clair, plus de capacité mémoire, alors qu'on a pour l'instant une petite demie heure de rythmes.
Quelqu'un connait ?
Ya un moyen d'étendre la mémoire ? Une combine ?
Come on dad, gimme the car tonight...
jiji
  • jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le 09 Mai 2004, 12:13
Il faudrait que tu fasses un dump midi dans un séquenceur.
En gros ça consiste à vider et sauvegarder la mémoire de la boîte en système exclusif dans un séquenceur:la marche à suivre est expliqué dans le manuel.J'ai eue une dr660 et c'est ce que je faisais.
DrSokoban
Ah ben merci pour cette réponse exhaustive
Tu utilisais quoi comme séquenceur exactement ?
jiji
  • jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le 09 Mai 2004, 13:03
pour la scène j'utilisais un vieux séquenceur roland mc 300,ça marchait très bien,mais tu peux utiliser ton pc avec un logiciel genre cubase,cakewalk ou logic audio et une connexion midi ou bien si dans ton groupe il y a un claviériste qui possède un clavier avec séquenceur intégré ça devrait marcher.En fait tous les séquenceurs qui peuvent enregistrer et lire les messages exclusifs conviennent.
DrSokoban
mouais ben non on a pas ce genre d'ustensile dans notre vaste groupe (on est 3)
Et ca me terrorise pas mal d'utiliser un pC pour faire du live, bossant dans l'informatique je sais de quoi je parle... A la limite si on arrive à remettre la main sur ce pote qui fait une formation d'ingé son et qui a un chouette powerbook on pourra envisager la chose. Bref, merci beaucoup pour tes conseils !

En ce moment sur effet guitare et Boss...