Salut,
j'ai utilisé pendant un moment un Vox AC15C2 avec justement une HTdistX puis une triple Wreck. Les deux sont parfaitement capables de pousser ton Vox sur le territoire High gain, j'étais même surpris du bon résultat vu le nombre de gens qui trouves que les pédales passent mal sur les Vox AC, pour moi les deux se marient bien avec cet ampli.
La Htdistx possède largement assez (trop pour moi) de gain, je dépassais rarement le tiers avec. Le réglage ISF est sympa mais on restera toujours sur des sonorités assez chaudes avec cette pédale la saturation est dense et plutôt "grasse". Son gros inconvénient pour moi était le poids et l'encombrement (+ alim), chiants sur un petit pedalboard léger.
La Triple Wreck ressemble pas mal à la HTdistx en mode Hard, avec un son assez chaud, le mode Brutal ayant un voicing un peu plus moderne et rentre dedans (je ne saurais pas dire la ressemblance avec un Mesa, je n'en ai jamais sérieusement utilisé). Le prix en Europe est un peu abusé par contre, à trouver d'occasion.
Pas de soucis pour du Rammstein avec ces deux pédales en tout cas, il faut juste avoir la gratte et les doigts qui suivent Kreator ce n'est pas trop mon univers mais j'écouterais ce soir pour la science !