- Publié par
Bobba le 24 Janv 2005, 13:35
cold a écrit :
Bobba a écrit :
l'avantage du BF3 est sa polyvalence, la fonction tap tempo et eventuellement il fait tremolo (en fait il fait un auto pan, mais si tu joue en mono ca donne un tremolo)...
sachant que la boss est plus chere que l'electric je trouve que c'est du detail.....
tu devrais gouter un jour aux pedales electro harmonix... tu m'en diras des nouvelles!
ouep je pense que d'ici un an je changerait certaine de mes boss pour des EHX (octaver, flanger) mais en attendant un BF-3 ou 2 ca prend pas de place et c'est bien sympa.
Pour la pedale Ibanez je ne sais pas cependant, j'avais testé la CF-7 d'Ibanez (serie Tone Lock) et elle m'avait bcp deçue. Aussi bien sur le son (froid et synthétique) que sur la finition (pas l'air tres solide, du jeu dans les potards etc..)
donc je te conseille de l'essayer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969