Bonsoir à tous,
comme le dit le titre j'ai besoin d'un avis technique au sujet d'une panne étonnante!
ça concerne une pédale/clone d'une métal muff de la marque rowin.
en la recevant je l'ai testé et je me suis rendu compte que le potard de volume avait un problème...
en effet, il faut le monter au trois quart pour avoir vraiment du son or je joue depuis 15 ans, j'ai eu et j'ai une belle collection de pédale et je n'avais jamais vu un potard de volume si faible...
le souci vient du fait que ça vient de loin si vous voyez ce que je veux dire et quand tu as un problème pour le prouver c'est la galère...ils nient en permanence et sont parfois vraiment de mauvaise foi donc vous avez intérêt à avoir une pédale qui ne sort vraiment pas un son pour qu'ils daignent effectuer parfois juste un remboursement partiel...pour le renvoi, n'y pensez pas tant ça revient horriblement cher...
bref, la seule solution c'est de faire en sorte que la pédale ne crache pas un son et espérer qu'ils soient honnêtes...donc j'ai ouvert la pédale et là j'ai vu ce petit connecteur...et je me dis que si je le débranche, la pédale ne fonctionnera plus et et ils accepteront de prendre en compte la panne.
donc je débranche et je teste au hasard même si pour moi plus rien n'allait sortir et à ma surprise, non seulement ça marche mais en plus le volume marche correctement maintenant!!
quelqu'un a une idée?
quand un débranche un circuit, c'est censé ne plus fonctionner! comme si cette prise/bornier ne servait à rien!!
quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci d'avance!
ps : vous avez les photos afin de vous faire une idée de ce que j'annonce
rowin clone metal muff
rowin clone métal muff