- Publié par
bukow le 11 Nov 2005, 12:12
Sinon pour parler effet toujours, j'ai fait une petite razia chez behringer puisque je me suis aussi offert la pédale d'overdrive pour basse que je trouve aussi très bien, la par contre je n'ai pas de point de comparaison je n'ai jamais essayé d'autre pédales overdrive pour basse, un point négatif quand même le souffle (bruit), j'ai aussi la chorus pour guitare, celle la par contre je ne l'ai pas bcps testée pour l'instant puisqu'on répet pas mal ces temps et que je suis à la basse, il y a aussi le delay mais celle là je ne l'ai toujours pas reçue il n'y a pas de date annoncé, et pour finir j'ai la bdi21, préampli/DI basse qui est très bien, elle me permet d'avoir un bon son pour le slap que je n'arrivais pas à avoir avec une simple di en direct sur la table avec l'égalisation de la table pour seul reglage. J'aimais déjà bien le son de ma basse en di dans la table, mais avec la bdi21 ce qui me plait c'est de pouvoir ajouter un peu de grain (overdrive). Franchement pour le prix je doute que pour l'instant on puisse faire mieux, ce qui est terrible avec cette marque c'est que l'on peut decouvrire des effets à moindre coût.