hop un petit déterrage du topic,
je me suis offert un 482i,après avoirs testé pas mal de chose de différente,
et dire que le sonic maximizer marche comme un equalo est une hérésie,
ce n'est pas le but du bestiaux,et ce n'est pas comme cela qu'il faut l'utilisé,
alors hop tu branche ton matos et tu prend le temps de trouvé LE son que tu recherche après l'avoir trouvé il faut prendre le temps de joué avec,
ensuite tu engage le maximizer et la paf tu te demande comment tu pouvait joué sans,
le truc du maximizer c'est que cela grossi vraiment le son et permet de percé dans le mix sans avoirs besoin de monté le volume,
çà rajoute une vrai présence au son de base,et offre une superbe définition,et en plus le 482i respecte la dynamique du son et la mets en valeur
quant je vois quelqu'un dire ca bouffe la dynamique,et bien oui comme tout les effets il faut dosé,
alors suivant le son de base que tu envois dedans il faut pas forcé sur la dose,
mais avec un petit peu de finesse dans le réglage cela au contraire redonne de la dynamique au son,et peu même gommé l'effet pompe d'un compresseur,
par contre j'ai vue que quelqu'un parlé du plug in bbe alors la par contre à évité rien à voir en terme de qualité avec le 482i qui n'est PAS DU TOUT un traitement numérique,
bref je l'ai acheté avec beaucoup de méfiance et je ne suis pas déçu bien au contraire une vrai merveille ce petit rack,
seul point noire au tableau l'alim émet un très léger ronflement,rien de catastrophique mais l'objectivité oblige à le signalé sinon on serait pas loin de la perfection,
autre chose le traitement ma pas convaincu sur des sons de base creusé dans les médium,
par contre cela permet de creusé le son en ayant des médium présent à la base et la vraiment c'est une merveille,
bref une vrai bombe à me demandé comment je pouvait joué sans tellement c'est efficace