Bon, nouveau groupe, j'ai ressorti le 1st run que j'avais dans un coin de mon bazar. Seule pédale en façade d'un bon gros Marshall-like 50W. Ce machin déboîte. Avec une gratte tout acajou, sur le double chevalet, ça crache, ça gueule, c'est super agressif, ça tue sa maman. Sur le P90 manche, c'est velouté, flûté, avec un sustain infini. Et ça tue sa maman. Je l'utilise avec les réglages quasi à fond, histoire de bien dégraisser mes leads, ça passe tout seul dans le mix.
Le TB en façade pour le côté rock, un H9 et un clean boost Techniguitare dans la boucle de la Power Station pour la polyvalence (groupe de reprises), et tu joues tout ce que tu veux, c'est magique. Je vais peut-être même virer le clean boost une fois que j'aurais terminé de monter les presets de la H9 qui disposent tous d'un niveau de sortie individuel.
Je pense que je craquerais pour un deuxième si l'occasion se présente, histoire d'avoir un remplaçant si celui-ci me lâche (parce que bonjour la réparation avec le goop...). Tiens, un +, ce serait bien, histoire de tester ce potard de grind.