BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
kleuck a écrit :
Juste un petit truc pour signer la première série et qui ne modifie pas l'esthétique de la pédale.
Et quelques corrections aussi : pas de "Treble booster" de part et d'autre du switch, c'est lourd, et le bouton "volume" s'appellera de nouveau "boost" -me suis gouré sur celle du Doc.

Ça me va parfaitement comme modif'
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 12 Avr 2009, 10:07
[quote="Mikka Grytviken"]
Citation:
Etre dans les "premiers" possesseurs de ce qui sera peut être un mythe dans quelques années : la classe

+ 1
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Parfait tout ça!
J'attends avec impatience!
Dans tous les cas bon courage à toi Kleuck!!

J'ai regarder les vidéos de mika sur la SRT... et j'aime beaucoup
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
neozecat
bbbobb a écrit :
Parfait tout ça!
J'attends avec impatience!
Dans tous les cas bon courage à toi Kleuck!!

+3000

Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Avr 2009, 20:06
Mark Twang a écrit :
kleuck a écrit :
Juste un petit truc pour signer la première série et qui ne modifie pas l'esthétique de la pédale.
Et quelques corrections aussi : pas de "Treble booster" de part et d'autre du switch, c'est lourd, et le bouton "volume" s'appellera de nouveau "boost" -me suis gouré sur celle du Doc.

Ça me va parfaitement comme modif'

Pareil
A tout hasard, la diode est de quelle couleur , on voit pas bien sur les vidéos ?
Doc Loco
Bleue
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Avr 2009, 20:09
cool ...c'est bien ce qu'il m'avait semblé , merci
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Par contre ce sera certainement une 3 mm à droite du switch, comme sur la SRT
, et pas une 5 mm au milieu comme sur le TB de Doc.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Avr 2009, 22:24
tu devrais essayer de la mettre dans l'oeil du gecko
Mikka Grytviken
bbbobb a écrit :

J'ai regarder les vidéos de mika sur la SRT... et j'aime beaucoup

Cool, profitez en pour mettre une évaluation et un commentaire, c'est bon pour la promotion du produit et la visibilité de la démo.

Mark Twang
reminou a écrit :
kleuck a écrit :
Je vais essayer de n'oublier personne, pas envie de me faire lyncher...

Oups tu as du m'oublier

Je ne pense pas que Kleuck ait envoyé les bons de commande

Ou alors c'est qu'il m'a oublié aussi

kleuck
  • kleuck
En effet je suis à la bourre comme d'Hab, c'est le WE en même temps
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Je ne pense pas que Kleuck est envoyé quoi que ce soit
Laissez lui un peu de temps pour s'organiser face à cette demande importante et soudaine

Courage Kleuck
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
600mostro
Pour infos ta première série s'élève a combien de Personne si c'est pas indiscret et top secret...
Et est-se que toute la première série est considéré comme spéciale avec sa sérigraphie a part où juste un certains nombre...
Sinon j'ai hâte d'avoir la mienne

Oh pinaise dans une trentaine d'année ont pourra se prévaloir ,d'avoir eu les premières série d'une légende qui sera copier a son tour
Je te le souhaite kleuck
Et va savoir............................
kleuck
  • kleuck
Héhé, toute la première série sera spéciale.

En ce moment sur effet guitare...