Optigan a écrit :
J'ai lu sur le net que le BR-1180 CD la gamme en dessous de celui que voudrais acheter, qu'il y avait un petit blanc de quelques millisecondes avant et aprés une plage copiée/collée ou insérée
Est-il de même avec le BR-1600 CD
Ha bon ? En tous cas, avec le mien (BR 532) je n'ai jamais remarqué ce problème... Pourtant j'ai fait quelques copier/coller et il n'y a pas de décalage...
Pour enregistrer ton groupe, ce genre d'appareil fait l'affaire. C'est un 16 pistes, avec je pense au moins 4 pistes (8 ?) enregistrables simultanément. C'est donc adapté à une prise de batterie qui exige toujours pas mal de pistes (et de micros ! ne pas oublier...).
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas précisément le BR-1600 CD dont tu parles. Mais bon, il est issu de la même série que le mien, donc le pricnipe de fonctionnement est le même. Et l'avantage des Boss, c'est leur simplicité d'utilisation ! Ce ne sont pas 'usines à gaz'...
(En ce moment je travaille avec un Korg, et c'est un peu plus tordu à utiliser...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...