Avis Sur Boss RC3

Forum Boss
Forum
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tyd
    le 30 Juil 2012, 04:54
Salut à tous,

Voilà j'aimerais utiliser une pédale de loop avec mon groupe car étant le seul guitariste, lorsque je fais un solo et bien vous voyez quoi Donc le but ce serait en répète comme en live de pouvoir lancer la rythmique derrière, ce serait la seule utilisation que j'en ferais.
Donc est-ce que cette Boss ferait l'affaire ? Est-ce qu'on peut enregistrer au préalable les loops et les stocker sur la pédale pour les ressortir pendant un live ? Je joue sur un tiny terror donc ce sera en direct entre la gratte mes effets et l'ampli. D'ailleurs où faudrait-il la coller ? ça bouffe le son ce genre de pédale ?

Merci de m'apporter vos lumières.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 30 Juil 2012, 08:49
Salut!

On peut enregistrer les loops et les ressortir plus tard sur la RC3. Il faut la placer entre les effets et l'ampli.
tyd
  • tyd
  • Publié par
    tyd
    le 30 Juil 2012, 19:34
Merci les gars pour vos réponses.

Alors si je comprends bien, faudrait enregistrer à la volée parce que je ne pourrais pas ressortir ce que j'ai enregistré, en tout cas pas calé ? Je joue sur des rythmiques assez rapides pas excessivement, punkpop quoi et il va falloir jouer des claquettes, je sais pas si je vais réussir à faire ça...
Sinon, c'est de la bonne came cette pédale ?
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 30 Juil 2012, 19:43
Ouaip, une référence sur le marché des loopers.
tyd
  • tyd
  • Publié par
    tyd
    le 30 Juil 2012, 19:44
OK merci.

En ce moment sur effet guitare et Boss...