Aux possesseurs de GE-7 ...

Forum Boss
Forum
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 17 Mai 2004, 10:14
Salut tout le monde

J'ai un pti problème avec ma Boss GE-7 (Equalizer pour les ignorants ).

Quand je l'enclenche (pour les solos), je n'ai plus du tout le même grain, et aussi plus moyen de faire péter une harmonique qui sonne (beuhaaa ).

Si quelqu'un a un conseil de réglages, je suis preneur
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
El vincou
Ben c'est normal que t'es pas le même grain, c'est fait pour ça une GE-7!! Tu la règles comment? Moi, je booste les fréquences middles un poil, et je baisse un chouïa les aigus pour casser le coté cristallin de la strat.
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 17 Mai 2004, 10:34
Je fais un tout petit "W" niveau réglages
philoustrat
El vincou a écrit :
, et je baisse un chouïa les aigus pour casser le coté cristallin de la strat.

Pour casser les aigues cristallins de la strat, j'utilise une TS9 avec les 3 potards à 9 heures, et ça le fait bien aussi
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
nikoguitars
Kokito a écrit :
Je fais un tout petit "W" niveau réglages
ben c'est que tu regle pas comme il faut le GE7...c'est que certaine frequences sont bosstées mais d'autres atténuée (puisque t'es en W)...c'est tout...
El vincou
Si tu veux booster un solo, c'est donc que tu veux augmenter certaines fréquences. En général, on booste les middles. Faire un W ne t'avanceras pas à grand chose puisque tu baisses les high middle et low middle et que tu montes les middle tout court. Part d'une equalisation tout plat et monte légèrement les fréquences qui t'interessent. Pas besoin de les monter à donf, une graduation suffit souvent pour changer radicalement le son.
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 17 Mai 2004, 11:32
Oki, je vais tout recommencer depuis zéro, et refaire comme tu me l'as conseillé, merci à tout le monde
nikoguitars
Kokito a écrit :
Oki, je vais tout recommencer depuis zéro, et refaire comme tu me l'as conseillé, merci à tout le monde
de rien amuses toi bien A+

En ce moment sur effet guitare et Boss...