- Publié par
spada le 30 Nov 2006, 14:30
ben je dois dire que je ne le connais pas... enfin là je cherchais un second préamp donc je m'y suis interessé quand même...
enfait je veux enregistrer des prises guitare voix avec deux micros statiques, un instru, un voix, et j'avais déjà le V3. donc j'ai un peu regardé ce qu'il y avait d'autres. et comme j'ai déjà le V3 d'assez polyvalent, j'ai pris un truc plus simple, sans "presets" qui devrait me suffir pour la gratte ; j'ai pris le ART tube MP, de base. Avec ART je suis à peu près sur de la qualité, ce qui est bcp plus aléatoire pour Berhinger.
Le Project Series, je l'ai écarté, parce que je le trouvais trop cher par rapport au V3, qui je le répète est très polyvalent.
sinon pour ce qui est de le brancher dans le loop d'un guitare, je dirais que ça doit pouvoir se faire, à condition bien sur de le brancher dans le return, et de ne pas se servir du préamp de l'ampli. Reste que ça dépend bcp de ce que tu recherches. c'est pas le genre de préamp prévu pour saturer et te donner une disto. c'est juste là pour amplifier ton signal en lui apportant la chaleur d'une lampe.
va encore transformer sa spadacaster.