stege106 a écrit :
lastaly a écrit :
Syu a écrit :
J'ai un peu près tout testé, et les Neural DSP sont les meilleurs.
A ben je cherchais des infos dans le topic du quad cortex, merci pour la réponse.
Il y a un temps de latence perceptible ou ça va ?
Je joue uniquement à la maison, je voudrais brancher guitare>carte son>PC avec plugin>carte son>enceinte FRFR, quelle carte son est top pour ça ?
Bonjour,
tu peux aussi prendre un pédalier multi effet (certains font carte son en usb, tu pourras t’enregistrer) , avec tes frfr tu pourras utiliser le pédalier sans allumer ton ordi et jouer ailleurs...
bon évidemment tu ne pourras pas t'en servir pour des prises de micros vocal sur PC, mais c'est bien pratique de changer de son au pied ou d'utiliser une boucle.
J'ai horreur des pédaliers et j'ai un macplouc bro, je peux bouger.
J'ai longtemps hésité à acheter un Axe FX, mais la carte son n'est pas si amazing que ça pour le prix et c'est vite obsolète.
Le Kemper n'a pas de carte son mais le concept est sympa (bien qu'à la base je préfère le côté bidouille de l'Axe par rapport au côté "figé" du Kemper) et depuis 9 ans que ça existe ce n'est toujours pas obsolète.
En gros je cherche la solution avec le meilleur rendu pour un prix raisonnable, l'idée plugin + carte son est possible puisque j'ai déjà le matériel informatique.
Clairement je pense que pour moi le Kemper avec quelques profils Metal serait le top, mais comme je voulais aussi changer ma gratte j'ai pas envie de dépenser à mort, alors comme avec le Kemper il me faudrait aussi une carte son, je vais peut-être commencer par là, et si c'est ultra probant eh bien pas besoin de Kemper
C'est d'la merde !!