antoine0909 Special Cool utilisateur #1 Publié par antoine0909 le 19 Nov 2023, 12:13 Bonjour, Je connais la Wampler Plexi-Drive pour Marshall, la Catalinbread Galileo pour Vox, mais je recherche une pedale amp in a box qui permet de se rapprocher au mieux d'une disto moderne Mesa Boogie. Des conseils ? Merci d'avance
Turnedblack #2 Publié par Turnedblack le 19 Nov 2023, 21:38 Je ne sais pas si ça va répondre à ce que tu cherches, mais je suis tombé là-dessus aujourd'hui : Pas grand chose à ajouter, je n'ai jamais eu l'occasion de tester un mesa boogie et ne peux donc évoquer d'avis sur la comparaison.
manulonch Vintage Méga utilisateur #3 Publié par manulonch le 20 Nov 2023, 17:46 ça a effecteivement l'air de sonner aussi mal, le gras en moins. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur #4 Publié par Tof the F*up guy le 21 Nov 2023, 21:28 un son de Metal Zone Tophe
Locutusdeborg #5 Publié par Locutusdeborg le 20 Fév 2024, 21:15 La US Steel de chez Tech21 est très proche du son Rectifier