Ah tu as des prises piano et batterie à faire, ça change tout... Très difficile d'obtenir un son potable sans matos.
Moi si j'avais ça à faire en y mettant le moins possible je prendrais une interface de ce genre :
http://www.woodbrass.com/produ(...)=1647
et deux (parcequ'une batterie en mono c'est vraiment moche, le piano aussi dans une moindre mesure) micros statiques du style :
http://www.thomann.de/fr/audio(...)V8AkQ
Ca me parait très difficile de faire propre en dessous de ça, en tout cas je m'en sens pas capable avec mon niveau.
En tapant dans l'occasion il y a peut-être moyen de trouver tout ça pour 150€.
Sinon le micro existe en version USB, il doit avoir un préampli et un convertisseur intégrés qui permettent de se passer de carte son. Je ne sais pas si on peut en connecter deux, et je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité de son, je suppose que c'est pas l'extase.
Après l'avantage avec la carte et les deux micros c'est que tu pourras enregistrer tout et n'importe quoi avec un peu de conseils et n'étant pas trop difficile sur le rendu. En s'y prenant bien deux micros d'ambiance suffisent pour à peu près tout, même une batterie, si c'est pas du gros rock (encore que?), ou un choeur entier, rien ne te fera peur !
EDIT :
http://www.moderndrummer.com/s(...)ques/
Ici tu peux voir comment repiquer ta batterie avec juste deux micros (base toi sur Three Mics: Spaced Pair of Overheads and Bass Drum pour le rendu que tu peux espérer -avec une grosse caisse moins costaud- parce que le "two mics" n'est pas stéréo, ils ont utilisé le second micro pour repiquer la grosse caisse)
Intéressant aussi :
Pour les autres instruments je te laisse chercher, c'est plus facile vu qu'un seul micro est la norme ! (ça ne t'empêche pas d'essayer les deux c'est souvent meilleur, par exemple sur la guitare)