Alimenter une pedale boss BD-2 avec transfo ACA -230 G

Forum Boss
Forum
Bonhjour a tous,

hier je viens de m'acheter pour la premiere fois une pedale boss. le vendeur me dit qu'il faut un transfo boss avec que j'achete;

et la je viens de me rendre compte qu'il ma vendu un transfo ACA allors que sur la pedale il faut un transfo PSA

ainsi est ce genant d'alimenter la pedale ainsi ou bien faut t'il que je rachete un nouveau transfo car bien sur j'ai jete le ticket de caisse
Doc Plus
Il est trop con ce vendeur.
Déjà t'es pas obligé d'acheter un transfo Boss, mais si le PSA est excellent.
ACA c'est pas facile à trouver et il arrive à t'en refiler un !

un ACA devrait pas tuer ta pédale, mais rapporte lui, pour qu'il te file une PSA.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 30 Août 2009, 17:55
Surement qu'il a voulu gagner deux ou trois euros de plus, en lui vendant un ACA qui est légèrement plus cher...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
je pense juste que le vendeur etait nul car ce transfo ma coute 25 euro alors que je viens de voir sur le net que la PSA vaut 30 euro. En plus je ne peut meme pas lur ramener car je n'ai plus le ticket de caisse.
j'espere juste que cxe transfo ne va pas deteriore ma pedale
Doc Plus
je te déconseille de l'utiliser.
pourquoi me deconseille tu de l'utilisé? elle delivre quand meme 9 v, il y a juste l'intensite de sortie qui est superieur mais de toute facon la pedale ne prend que 15mA
Doc Plus
Ah oui c'est vrai qu'il existe 2 versions de ACA: 9 et 12V. Les ACA ne sont pas régulés, mais bon pour une overdrive, ca devrait aller, donc tu peux l'utiliser.
pourquoi est t'il important que le courant soit regule
frisco55
sushiking a écrit :
pourquoi est t'il important que le courant soit regule
Ca réduit les perturbations dues au réseau électrique.

En pratique ces perturbations se manifestent le plus souvent par une ronflette..
Album Rust 'n'Blues en écoute et téléchargement libre:
- https://www.jamendo.com/fr/lis(...)blues -
Le blog:
- http://franckcamu.jamendo.net/ -

En ce moment sur effet guitare et Boss...