Alimentation pédale boss

Forum Boss
Forum
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Août 2004, 21:35
Salut à tous j'ai récemment acheté une pédale Boss DD-3, mais je me pose une question sur son alimentation: Dois je obligatoirement avoir l'alimentation Boss ou est ce que je peux utiliser un adaptateur universel classique?
Merci de vos réponses. @+
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Août 2004, 21:44
Personne??
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 17 Août 2004, 22:13
Tu peux tout à fait utiliser une alimentation universelle, mais comme elle ne sera sans doute pas stabilisée tu risques d'avoir des souffles parasites. Mais c'est tout à fait faisable : j'ai alimenté jusqu'à 3 Boss avec une alimentation standard dans le passé et je n'ai eu aucun problème.

Tu peux aller voir dans dans "le coin du bricoleur" il y a un topic qui explique comment fabriquer ta propre alimentation stabilisée.
Red Firebird
Tu peux choisir une alim stabilisée avec un gros ampérage pour alimenter plusieurs pédales avec un câble guirlande.
Entre nous ton avatar n'est pas très engageant à la réponse...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Août 2004, 22:17
Ben mon alimentation universelle je l'ai déjà utilisé avec d'autres pédales boss et ca marchait très bien, mais quelqu'un m'a dit que pour la DD3 ca n'irait pas. Par contre elle est stabilisée car j'ai pris une bonne alimentation et sur les autres pédales je n'ai pas du tout de souffle ni autres bruits parasites.
Merci @+
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Août 2004, 22:26
Et on la met l'alimentation universelle si quelqu'un a une image etc... merci de faire passer
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Août 2004, 22:29
tu veux quoi l'image de l'alimentation universelle?

En ce moment sur effet guitare et Boss...