Adaptateur Boss Psa ?

Forum Boss
Forum
absalom
  • Publié par
    absalom
    le 01 Juin 2005, 13:28
bonjour à tous,

J'aimerai savoir si les pedales Boss peuvent fonctionner avec un adaptateur classique ou si elles fonctionnent seulement avec l'adaptateur Boss Psa ?

Merci pour vos réponses...
One of these days I'm going to cut you into little pieces!!

https://oratrism.bandcamp.com/
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 01 Juin 2005, 13:41
bonjour à tous,

j'aimerais savoir si les forumeurs peuvent faire fonctionner la fonction "Rechercher" ou 's'il ne savent que poser des questions déjà posées et il n'y a pas lontemps en plus?

Merci pour vos réponses...

Désolé j'ai pas pu résister. pour ta question absalom, adaptateur calssique à éviter, mais d'autres fonctionnent, pas seulement le Boss. non sérieux, il y a 3 topics sur le sujet qui étaient encore en première page hier, c'est si difficile que ça de chercher...
hein, non... franchement
BenderManiac
Personnellement j'ai un pedalier BOSS ME-50
et je l'utilise avec un adaptateur universel sur lequel on peut inverser les polarités de la prise ainsi que régler le nombre de Volt et ça fonctionne du tonnerre depuis 1 an.
Coût de l'opération 8 EUR
Je suis un peu plié...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 01 Juin 2005, 14:13
Fred_Le_Fou a écrit :
Personnellement j'ai un pedalier BOSS ME-50
et je l'utilise avec un adaptateur universel sur lequel on peut inverser les polarités de la prise ainsi que régler le nombre de Volt et ça fonctionne du tonnerre depuis 1 an.
Coût de l'opération 8 EUR

Oui mais sur des pédales, c'est justement à éviter ce genre de solutions sauf si on veut que ça buzzzzzzz

En ce moment sur effet guitare et Boss...