Salut!
Est ce que tu a déja fait les trou dans le boitier pour fixer les composants? perso c ce qui m'avais paru le plus long et difficile. Sinon, le câblage est assez simple, y'en a pour une heure tout au plus pour quelqu'un qui touche un minimum l'electronique.
Normalement, tu relie toute des masses en série, et le contact avec le boitier se fait par les connecteurs jack. A verifier au multimère mais chez moi ça marche. évidemment, il ne faut pas peindre l'intérieur du boitier.
Normalement, tu relie toute des masses en série, et le contact avec le boitier se fait par les connecteurs jack. A verifier au multimère mais chez moi ça marche. évidemment, il ne faut pas peindre l'intérieur du boitier.
Désolé mais pas compris (tous soudés entre eux mais pas en contact avec le boitier ?? )
Oui, tu dois d'abord les relier toutes entre elle (heureusement on ne relie pas chaque masse au boitier ça serait galère). Ensuite regarde avec un multimètre si le contact se fait avec le boitier. Normalement oui puisque la partie de l'embase jack touchant le boitier est la masse.
Sinon, l'idéal est parait-il de percer le boitier pour y mettre un boulon qu'on reliera à la masse. je peux pas t'en dire plus, moi c'était relié à la masse par les embases jacks.
T'as même pas besoin de relier les masses des embases jack entre elles.
En théorie oui, mais vérifie bien que chaque embase est bien correctement en contact avec le boitier. Ca peut arriver qu'avec un peu de jeu ou parce que la peinture a coulé que le contact ne soit pas top.