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vdp le 29 Août 2007, 14:16
Hello le nouveau haricot de line 6, impressions, attentes et test exprimé vous
Sortie octobre 2007 - Line 6 POD X3 : met à votre disposition une trés complète collection de modélisations d’amplis guitare, de pédales et d’effets de studio de la gamme POD. Cet arsenal de pièces de collection, d’équipements modernes Customs et Vintages vous garantit des possibilités créatives trés étendues.
Créez vos propres sons ou sélectionnez instantanément l’un des 250 Presets programmés avec précision. Vous pouvez séparer le signal de la guitare afin de l’acheminer simultanément à deux modélisations d’amplis et d’effets, ou encore enregistrer vos pistes de basse et de chants en vous servant des modélisations d’amplis basse et de préamplis micro offertes par le POD X3. Il est même possible de connecter deux instruments en même temps, chacun utilisant un traitement sonore différent. Quel que soit votre style de musique, le POD X3 bénéficie d’une puissance et d’une flexibilité offrant des résultats sonores de la plus haute qualité.
Le POD X3 dispose de toutes les entrées et sorties dont vous avez besoin pour répéter, jouer sur scène et enregistrer. Utilisez l’entrée instrument en Jack 6,35 mm pour relier une guitare ou une basse, et l’entrée micro XLR pour connecter un micro (ou un processeur muni de sorties XLR). Les sorties casque stéréo vous permettent de répéter en silence. Pour les concerts, reliez le POD X3 directement à l’entrée de votre ampli ou du système de sonorisation. Pour l’enregistrement, reliez les sorties ligne stéréo symétriques ou la sortie numérique S/PDIF à vos enregistreurs, ou reliez le nouveau port USB 2.0 à votre ordinateur pour enregistrer en multipiste.
Modélisations d’amplis, d’enceintes et d’effets
• 78 modélisations d’amplis guitare
• 24 modélisations d’enceintes guitare
• 98 modélisations de pédales et d’effets de studio
• 28 modélisations d’amplis basse
• 22 modélisations d’enceintes basse
• 6 modélisations de préamplis micro
• Technologie de modélisation d’enceinte/micro
A.I.R.™ II (4 options pour le micro)
Fonctions et avantages supplémentaires
• Possibilité d’acheminer le signal de la guitare
simultanément à deux chaînes de signal ampli/effet complètes
• Traitement sonore indépendant pour les entrées
Jack 6,35 mm et XLR
• Port USB 2.0 permettant l’enregistrement de canaux multiples sur ordinateur (signal traité stéréo/signal non traité pour chaque entrée)
• Convertisseurs A/N et N/A de qualité studio (24 bits) offrant un traitement 32 bits à virgule flottante
• Jusqu’à 9 effets simultanés par chaîne de signal, avec fonction de routage pré/post-modélisation d’ampli
• Réglage Tap Tempo pour les effets basés sur le tempo
• Accordeur chromatique de précision, avec Mute et Bypass
Réglages
• Afficheur LCD rétroéclairé de grande taille
• 8 boutons chromés pour les réglages de l’ampli : Drive, Bass, Mid, Treble, Presence, Reverb, Tone Volume, Master Volume
• Touche Tap Tempo/Tuner
• 5 touches d’activation/désactivation pour les effets
Stompbox : Amp, Stomp, Mod, Delay, Verb
• Touche de contrôle “Dual Tone”
• 5 boutons de réglages contextuels pour l’édition des paramètres
• Touches de configurations d’entrée/sortie dédiées
Entrées et sorties
• Entrée instrument en Jack 6,35 mm
• Entrée micro XLR (avec réglage de gain d’entrée)
• Port USB 2.0 pour l’enregistrement et l’édition sonore sur ordinateur
• Sortie audionumérique S/PDIF stéréo
• Sorties ligne en Jacks stéréo 6,35 mm
• Sortie casque stéréo en Jack 6,35 mm
• Connecteur FBV pour la connexion d’un pédalier de
contrôle optionnel
• Entrée stéréo 3,5 mm pour la connexion d’un lecteur de CD/MP3
Divers
• Câble USB 2.0 fourni
• Adaptateur secteur externe fourni
• Sortie 2eme quinzaine septembre 2007
Prix 399 euros la version normal, 499 la live, et surement 599 la version pro!!!