kenny serane a écrit :
Citation:
un bon d'achat UA
Comment ca se passe? ils creditent meme si on a plus rien?
Le marketing d'UA est super bien rôdé : toute l'année est rythmée par des temps forts commerciaux. Chaque mois il y a des promos ("le mois du mastering avec tous les plugs à -10%", "le mois des EQ avec 20$ de réduc sur tous les plugs").
En plus, tu as souvent des relances par mail, où ils prennent en compte ce que as déjà acheté et ce qui te manque pour t'offrir des réducs supplémentaires après avoir réinitialisé ta periode d'essai de certains plugs.
Et ça peut même aller plus loin. Là en ce moment j'ai 471$ de crédit sur leur site (j'ai acheté le pack UAD1 + Twin Finity il y a plusieurs mois pour revendre le Twin et choper 500$ de voucher gratos au passage) et hier soir j'ai mis 2 plugs dans le cart pour un total de 490$. Comme ça me saoûlait de compléter avec ma CB, j'ai laissé tomber. Et ce matin j'avais sur mon mail un bon d'achat supplémentaire de 25$ à utiliser avant la fin du mois sous condition de liquidation de mon solde.
Au niveau du marketing direct et de la relation client, UA est complètement au top de ce qui se fait.