Citation:
clair, c'est pas comme si j'avais conseillé la mxr zakk wylde !
salut à tous
sans vouloir te vexer tu fais fausse route avec la ZW, c'est un overdrive pur jus.(cool pas taper je suis non violent
)
je possède TS9 et ZW44 et en comparaison la ZW à moins de bosse dans les medium, moins de cut dans les basses mais surtout en boost pur (drive à 0 et level au max) elle a légèrement moins de niveau que la TS9.
ce qui permet de relever un peu le drive , en baissant si nécessaire un peu le level, sans avoir ajouter un grosse compression du son et faire de la bouillie .
je précise que j'utilise les 2 OD en boost sur une tête mono canal en GROS Crunch boosté par un micro amp.
pour moi ce sont 2 pédales très complémentaires avec des similitudes (overdrive oblige) mais des différences très marquées.
à essayer donc car la ZW peu convenir.
à essayer également, dans la gamme MXR la GT OD qui possède un switch interne pour la faire passer en ZW(2 pédales en une, enfin presque cela joue sur des nuances pas sur le grain général)
cordialement
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: