Korg Pandora

Forum Korg
Forums
paddypat
http://www.guitarworld.com/kor(...)pedal
Pandora Stomp is actually a multi-effect unit that contains 158 types of modeling effects (seven simultaneous). Two hundred preset programs include many well-known, signature sounds, as well as 100 rhythm patterns that cover a diverse range of styles.

There's also an auto tuner with a large, bright, easy-to-read LED meter. Players can use Pandora Stomp for jam sessions by connecting an MP3 player to the AUX input, which provides a +/-1 octave pitch shift function.

The multi-function foot switch can also be used to switch program memories, just like with a single effect unit. In addition, four program memory buttons allow one-touch recall.

DC9V power supply allows easy integration with a pedalboard. The Pandora Stomp will also operate on USB bus power for hassle-free integration with a computer. A free, downloadable PC editor/librarian makes it easy to create and manage sounds.

In addition to the standard model in black, two special colors — ivory and orange — will also be produced in a limited edition run.

The Korg Pandora Stomp will be in stores in Fall 2013 with a US street price of $129.99

dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 07 Sep 2013, 17:28
Apparemment, la "mode" est au au multi compact format pédale : https://www.guitariste.com/for(...)48961
Pourquoi ? Certains ont sûrement une idée sur la question.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
angel212
Je déterre bien comme il faut (si si , plus de 10 ans c'est un beau déterrage faut pas pousser hein ^^).

Qui d'un korg pandora versions 6 ? qq un aurait des news please ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
AethelBridd
Il me semble avoir revendu mon PX5D vers 2010 et je serais bien surpris de voir apparaître un PX6D à l'avenir. As-tu eu des échos à ce propos ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
angel212
AethelBridd a écrit :
Il me semble avoir revendu mon PX5D vers 2010 et je serais bien surpris de voir apparaître un PX6D à l'avenir. As-tu eu des échos à ce propos ?

Absolument aucun, je suis plutôt en mode bouteille à la mer. Quand je vois ce que fait fender, boss ou encore vox "seulement" maintenant, je me disais que Korg pouvait être encore dans le "game" ^^.
Oghkhood
Korg appartenant a Yamaha, ceci explique probablement cela
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
angel212
Oghkhood a écrit :
Korg appartenant a Yamaha, ceci explique probablement cela

Je ne savais pas merci ! Et oui ca peu expliquer que Korg ne fasse plus rien depuis le pandora format pédale.

Le THR ne m'ayant pas fait rêver, ben je vais faire mon deuil alors ^^.

Ca valait le coup de déterrer
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 09 Juin 2024, 22:08
Korg appartient à Vox il me semble
AethelBridd
J'avais plutôt compris que Vox appartenait à Korg. Yamaha a eu des part dans Korg il y a très longtemps mais il me semble que c'est de l'histoire ancienne.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 10 Juin 2024, 08:35
En 1989, Yamaha prit le contrôle de la société. Cette acquisition se fit dans de bonnes conditions et les deux marques ont continué à coexister et à se concurrencer sur le marché.

En 1992, Korg a racheté Vox.

En 1993, après des années fructueuses, Tsutomu Kato annonce avoir racheté les actions que Yamaha avait pris dans la société
Korg est désormais une société complètement indépendante.

Depuis ?

En ce moment sur effet guitare et Korg...