Salut à tous,
Voila je cherche une pédale de tremolo et aprés quelques recherches j'ai retenu 3 modèles qui m'intéressent:
le voodoo lab tremolo
le seymour duncan shape shifter
et le electro harmonix stereo pulsar
Voila je n'arrive pas à choisir parmi ces 3 et j'aurais besoin de vos avis éclairés pour me décider.
Le voodoo lab me plait bien sur certaines démos et moins sur d'autres mais j'aime le fait qu'il ai un volume pour palier au pb éventuel de baisse de volume.
Le shape shifter me plait beaucoup mais il est cher et je me demande si la fonction tap tempo est trés utile, en fait je n'arrive pas bien à saisir son fonctionnement et son intérêt (c'est mon côté neuenu
)
Quant au stereo pulsar au départ j'étais parti pour celui-ci mais je ne me servirai pas de la stereo et il a l'air d'être dur à régler, apparemment il produit des sons qui sortent de l'ordinaire pour un tremolo passé un certain niveau de réglage et vu que je ne suis pas branché expérimental j'ai peur d'être déçu (sinon il a l'air de bien sonner avec des réglages normaux)
Voila mon dilemme, les 3 me plaisent mais je n'arrive pas à me décider sans avis éclairés et précisions. Je précise que je joue du rock (disons à la foo fighters pour simplifier) avec un ampli sans boucle, je ne suis pas forcément branché par les sons vintage en général, mais pour un tremolo je préfère un son chaud à l'ancienne plutôt qu'on son trés haché et moderne (bien que c'est 3 pédales ont l'air de pouvoir donner dans tous les registres)
Désolé pour la tartine mais si vous pouvez m'aider j'apprécierais