Salut,
Je viens d'acquérir une EH Pulsar d'occaz mais en tres bon etat, et pour le moment je n'arrive a la faire fonctionner que sur pile .
Alors j'utilise pour mes autres pédales (Tube Screamer, Crybaby, MXR Disto+ DIY et Small Clone DIY) un transfo tout con de chez leclers ou autres, le truc a 5€ qui délivre de 3 a 12V en 300mA, avec le croisillons pour tout type de branchement. Pour tout ca, ca fonctionne impec!
Par contre pour la Pulsar, impossible de l'allumé. A pile elle fonctionne a merveille, mais pas de jus par le transfo.
-> Alors pour commencer j'ai vérifier le voltage en sortie du transfo, et la déja premier probleme, sur le cran 9V, ca me sort du 12.4V.... Déja, pas bon! En me mettant sur le 7.5V j'obtient environ 10V, ce qui se rapproche le plus des 9V demander par les pédales. Mais idem, impossible de faire fonctionner la Pulsar.
-> Autre info, j'ai honte mais j'avais pas bien vérifier comment etait regler le transfo, et je pense que lors de mon premier branchement la pédale devait être en 9V (donc 12V en vrai) avec la polarité inversé (le + sur la partie "longue" du mini Jack et le - sur le bout), donc est-ce que c'est dangereux pour la pédale ? J'aurais tendance a pensé que non vu que sur pile elle fonctionne...
Voila je bloque, j'ai parcourus les divers sujet a ce propos, mais a chaque fois ca concerne des gens qui n'ont pas du tout de transfo, donc si vous pouviez m'aider, ca serait kool!
Et ptite derniere question, je viens de voir le 1Spot Combo pour alimenter toutes les pédales, qui contient le 1Spot, la guirlande 5 prise, et qq adapteur dont celui pour EH. Vous avez une idée du prix en France ? Et ca vaut quoi ?
Merki!!
++