- Publié par
ceem le 07 Mai 2004, 16:27
Bon, je lis un peu tout ce bo bordel j'avoue, je me marre bien
Rah la la, the Jude story... c'est trop bon
C'est la premiere fois que je me mele de cette histoire, mais la qd meme, c obligé, je peux pas tenir
Au lieu de nous ecrire des romans (a la con), Jude, la tu vends qq chose, fais une photo et voila, tout le monde est content, on verra le matos en question (moi perso j'achete jamais sans avoir vu avant au moins sur photo) et en plus...cadeau bonus, fais nous une jolie photo du matos avec une luke a coté, et tu feras fermer leurs gueule a bcp de monde.
Pour moi, bien sur, tu es un mytho, tu nous raconte ta vie, tellement de choses enormes qui font que soit tu es un gros mytho soit un con qui a une grosse tete comme j'en ai rarement vu et qui fait mine d'etre un homme simple. Au lieu d'en rajouter perpetuellement sur ton niveau extraordinaire et ta vie parfaite, dis nous qui tu es, ca reglera le pbm une bonne fois. Mais non, tu ne fais et dis que des choses qui poussent a croire que tu nous prends pour des cons alors ben merde, viens pas te plaindre qu'on te traite de mytho. Agis, ou ferme la, au moins pour tes ventes, quand tu vends qq chose, tu fais l'effort de mettre une photo (surtout que de toutes facons, etant donné ta vie parfaite, tu dois etre bourré de fric... tu vas chez carrefour, tu te paye un numerique hop, 150€ ca te tuera pas, et tu auras des belles photos pour toutes les choses que tu veux vendre).
Bon aller j'arrete la j'avoue que ca me saoule, mais au moins, j'aurai bien rigolé pdt un moment.