- Publié par
jude le 04 Mai 2004, 22:19
vous devriez jouer sur un bogner avant de parler!
je suis super exigent en terme de baffle et je peux dire sincerement que jechangerais pas un rivera contre un bogner, les rivera sont les meilleurs 4x12 ts les gratteux de studio ont des rivera. les seuls bogner quils ont c'est des 1x12 car c'est le meilleur cab le 1x12 bogner. mais en 4x12 rivera c'est yahmmi, testé un rivera vous comprendrez, les nouveaux , pas les vieux, je pense que vous jugé sans connaitre car du rivera K412T recent yen a plus en france moi je lai fais viender des us de chez rivera himself les gars. ca ma couter tres cher en tranport mais voila , je balance pas ca comme ca pour le vendre, je suis pas a ca pret j'aimerais juste quil puisse servir car ils sont rare en france surtout celui la et dans cet etat.
alors apres tu peux acheter autres choses ou dire que soldano est meilleur etc... mais moi je dis objectivement que rivera ca demonte en baffle, et c'est mieux que bogner ou cae sinon j'aurais acheté un bogner ou un cae je suis pas debile non plus. si jai commandé une OD100 c'est parce que c'est le meilleur ampli dla planete que jai entendu, apres yen a qui kiffe le fender 3 w aussi pour faire de la gratte.
ne critiquer pas sans avoir tester avant! bogner c'est bien mais c'est moin chaud que rivera, ya moin de grain qui passe. le bogner est trop droitmais un un cab extra aussi.