Merci !
geogeo68 a écrit :
T'as pas choisi le plus simple pour commencer
Ben en fait, j'avais choisi le plus simple au départ : des planches d'aggloméré de récup que je comptais peindre en noir mais quand j'ai fait une première passe, je me suis rendu compte que le rendu était dégueu et qu'il allait falloir trouver une solution pour cacher la misère... d'où le tolex. Les racing stripes, c'est le look certes, mais aussi parce que ça revenait moins cher d'acheter des chutes sur Tube Town.
A la base, le truc, c'est ça :
Bon, si j'avais su que la colle de tolex n'allait pas adhérer sur les parties peintes qu'il m'a fallu poncer à la main - je suis peu outillé - j'aurais fait un autre choix de matériau...
Pour la taille, je suis d'accord que j'ai prévu trop court. Il fait 45 cm de largeur et j'aurais bien rajouté de quoi pouvoir placer une pédale en plus sur la largeur mais j'avais des craintes quand à la solidité (non fondées il se trouve - le truc est très solide) et il doit pouvoir rentrer dans la niche d'un meuble TV qui sert de support à mon ampli pour former un ensemble facilement déplaçable dans mon (trop) petit appart.
Une autre photo pour donner une idée de ce que ça donne avec des pédales :